top of page
LIVE REPORT

27 FEVRIER 2014

 

Je n’avais encore jamais eu l’occasion de les voir sur scène. Et après les quelques premières mesures de « Screen Girl », il paraît évident que le trio est taillé pour le live (Bernard-Henri Leviathan)

 

​​12 JANVIER 2013

 

Hole Xpander se voit proposer d’ouvrir le concert pour Guns 2 Roses à l’Oxford café de Béthune avec Four wheel Drive ... (un clone de « Airbourne », tout droit venu du Royaume Uni!), ce qui nous a valu un “Live Report” sur un webzine de Londres.

 

by Ryan Whitwell « The ginger lion » du Ryan’s Rock Show! (1er article sur un fanzine UK! Traduction par Lacrimosa queen)

 

« …Juste après passait un groupe français, Hole Xpander. J'étais vraiment impressionné, de plus qu'il s'agissait de leur premier concert.Il y avait une foule de monde pour eux tout le long. Je ne comprenais pas les paroles la plupart du temps mais ça me change d'écouter un groupe sans faire attention à ce qui est raconté. Il y avait bien sûr de grandes chances d'accrocher car le groupe a joué ma chanson préférée de Twisted Sister :« Qui a mis le feu au bar! » Twisted Sister est certainement le groupe qui nous vient en premier à l'esprit en écoutant Hole Xpander, il y a aussi du Judas Priest et pas mal d'éléments du Trash dans tout ça. J'ai parlé avec le batteur avant le concert et avec le chanteur un peu après; les deux sont des gars vraiment sympas et ils aimeraient tous les deux jouerde l'autre côté de la Manche avec Four Wheel Drive. Je serais plus qu'heureux de voir ça, honnêtement. Que vous parlez leur langue ou non, ces mecs méritent vraiment qu'on écoute ce qu'ils font ».

 

Please reload

bottom of page